Alias Clic développe le portail numérique du CPCPA

le 17 mars 2021


Le CPCPA (Conseil provincial des comités paritaires de l’industrie des services automobiles), est un organisme qui vise à développer l’excellence et la reconnaissance de la main-d’œuvre dans l’industrie des services automobiles du Québec. Pour le développement de son nouveau portail Internet, le Conseil a misé sur l’expertise d’Alias Clic.

Ce nouveau site assure la connexion sécuritaire vers les différents LMS de formation en ligne, de même que les outils complémentaires réservés aux membres de leur industrie. Ainsi, les formateurs y retrouvent les outils nécessaires et complémentaires à la diffusion des formations en présentiel et en ligne.

Le principal mandat du CPCPA est de développer et d’assurer l’uniformisation des outils de qualification et de formation dispensés sur les territoires des CPA. Ainsi le nouveau portail développé par Alias Clic permet entre autres les accès aux formations de base et préparatoires aux examens de qualification, aux formations de perfectionnement avancées, et aux coordonnées des partenaires de diffusion des formations.

Ce nouveau portail devient alors une référence en matière d'outils de formation et tout le matériel est maintenant accessible à un seul endroit.

«Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat du mandat que nous avons confié à Alias Clic. Ils ont su bien saisir nos besoins pour rassembler tous nos outils dans un seul et même portail. Quand ils nous ont montré le nouveau site, j’ai vraiment eu l’impression que nous étions arrivés en 2021 et je suis fière de partager ce dernier avec nos précieux partenaires dans la province. C’est un réel plaisir de travailler avec cette équipe humaine et si professionnelle !», indique Sandy Gosselin,  conseillère mesure, évaluation et formation CPCPA.

image


Un nouvel espace client pour Physio C30M

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5