bicom a nommé Brian Drukarsh vice-président, développement des affaires. Brian, professionnel chevronné du marketing, a développé, supervisé et mis en oeuvre de nombreuses solutions nationales intégrées en marketing et médias. 

Il maîtrise avec agilité pratiquement toutes les plateformes de communication existantes et plus récemment, Brian a donné vie à diverses initiatives de marketing créatif, de contenu, expérientiel, numérique et social pour des marques telles que Honda, Porsche, Volvo, Samsung, Levi's, Roots, Cavendish, Kohler et Hunter Douglas.

«La vaste expérience en agence de Brian et ses relations solides ont perfectionné sa capacité à comprendre les besoins des clients et les défis commerciaux. Au cours de sa carrière, il a peaufiné son sens de l’approche sur-mesure; il propose des solutions percutantes et personnalisées avec une touche habile et créative. Un fonceur qui incarne la devise de notre agence: Faisons de nos objectifs une réalité!», déclare Vicky Boudreau, PDG et cofondatrice de BICOM

«En tant que spécialiste du marketing passionné et attentif aux tendances culturelles, le poste de vice-président, développement des affaires, me permettra d'explorer ce qui motive les gens et interpelle les marques. Je recueille continuellement des informations auprès d'autres spécialistes du marketing et de chefs d'entreprise, et je cherche à comprendre ce dont les clients ont besoin de la part des agences partenaires pour atteindre leurs objectifs. La demande pour des agences intégrées agiles, innovantes et attentives dotées d'une expertise omnicanale est criante. J'ai rejoint BICOM pour pouvoir offrir au marché, en constante évolution, des solutions impactantes en matière de médias sociaux, de relations publiques et de MarCom (marketing et communication) à un niveau de qualité hautement supérieur», déclare Brian Drukarsh

Basé à Toronto, Brian dirigera le développement des affaires et aidera les clients déjà bien établis de BICOM à passer à la vitesse supérieure grâce à son sens aiguisé du conseil stratégique. En plus de tirer des enseignements des meilleures pratiques en matière de marketing d'influence, de relations publiques numériques et de mesure et analyse des données et des résultats, il exploitera son réseau existant pour créer des plans de communication omnicanaux intégrés. 

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Brian Drukarsh