Après le succès de la campagne de relations publiques et d’influence du printemps dernier, Biscuits Leclerc confie un deuxième mandat à NATA PR, cette fois pour le lancement de nouveautés qui s’ajoutent à la collection GO PURE.

«GO PURE est une toute nouvelle marque chez Biscuits Leclerc et nos attentes étaient très élevées vis à vis de la campagne RP et influenceurs. NATA PR a su générer des résultats exceptionnels et c’est pourquoi nous n’avons pas hésité à lui confier un nouveau mandat pour les nouvelles barres à l’avoine sans cuisson qui s’ajoute à cette collection» déclare Marie-Josée Massicotte, directrice des communications et chef de marques des Biscuits Leclerc.

«Nous sommes emballés par ce deuxième mandat avec Biscuits Leclerc pour leur nouvelle marque GO PURE. Lors de la première campagne, nous avons généré des résultats exceptionnels, malgré la pandémie. En collaboration avec Biscuits Leclerc, NATA PR a conçu une campagne d’influence qui mettra l’accent sur le côté nutritif de ces nouveautés», affirme Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR.

image