Fujitsu, conçu pour les grandes chaleurs

le 29 mai 2012


TANK lance une nouvelle offensive publicitaire pour les climatiseurs muraux Fujitsu, distribués par son client Le Groupe Master. Déclinée en affichage et en radio, cette campagne humoristique vante le bénéfice d’avoir un climatiseur de marque Fujitsu à la maison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre