Fujitsu, conçu pour les grandes chaleurs

le 29 mai 2012


TANK lance une nouvelle offensive publicitaire pour les climatiseurs muraux Fujitsu, distribués par son client Le Groupe Master. Déclinée en affichage et en radio, cette campagne humoristique vante le bénéfice d’avoir un climatiseur de marque Fujitsu à la maison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs