Mettre de l’avant la richesse des produits de la mer

le 15 mars 2021


Afin de mettre de l’avant toute la richesse des produits de la mer et de valoriser ce produit d’appel touristique, Le Québec maritime et Pub Point Com dévoilent la campagne «La Bouffe de notre mer».

Sous le principe de la consommation locale en saison, cette initiative vise avant tout à inviter les Québécois.es à planifier un séjour dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, de la Côte-Nord et des Îles de la Madeleine pour découvrir toute l’abondance et la fraicheur des produits de leur mer.

La campagne conçue par Pub Point Com mise sur deux volets. Tout d’abord, des capsules vidéos présentant des artisans qui façonnent la scène gastronomique locale seront mises de l’avant pour chacune des régions afin d’exprimer la diversité, l’abondance, la fraicheur et la variété des produits régionaux de la mer propres au Saint-Laurent et à l’est du Québec. Ensuite, un concours est proposé aux clientèles cibles afin de leur faire découvrir les régions du Québec maritime et de potentiellement y vivre une expérience inoubliable pour deux personnes dans une des quatre destinations, incluant le transport aérien avec PASCAN Aviation.

L’objectif est de créer un rendez-vous saisonnier et d’inciter les voyageurs à venir vivre cette expérience unique, du printemps jusqu’à l’automne, avec comme trame de fond le caractère maritime des régions. 


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Crédits

Client : Yanick Paul, Anne-Josée Pineau, Marie-Eve Lagacé
Service-conseil : Annick Fortin, Mélanie Duguay, Marie-Ève Fontaine
Planification stratégique : François Poulin
Création : Marc Ouellette
Stratégie média : Frédérick Maheux
Relations publiques : Catherine Simard – Catch Communications
Production : Sinex3 Production, L’île imagin’air, Les Productions MAJICAM, Studio Harmonie
Animation : Colombe St-Pierre et Suzie Loiselle

 


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