Cette année, l'agence Sparkling s’est donnée comme mission de sauver les bals de finissants en offrant aux écoles un événement virtuel et interactif encore plus divertissant qu’en vrai.

En partenariat avec Trik Truk et RHA Divertissement, Sparkling lance une offre de bals de finissants virtuels pour les cohortes de la 5e secondaire qui n’auront pas la chance de célébrer en personne cette année.

Le bal sera animé par l'humoriste Maxime Martin et sa fille Livia Martin alors que la création du concept est confiée à Dominique Gauthier de TrikTruk, entreprise d’expériences ludiques, qui s’occupera des jeux interactifs et des défis. Enfin, la script-édition du projet a été confié à l’humoriste Frank Grenier de chez RHA Divertissement.

«Notre but est de faire en sorte que le bal virtuel soit meilleur qu'en vrai et qu'il ne ressemble pas à un mauvais compromis. Les secondaires 5 méritent ça!», souligne David Pieropan de chez Sparkling.

L’équipe compte y arriver avec un duo incontournable, et un programme interactif et sur mesure pour chaque école, avec des numéros humoristiques, jeux, défis, quiz, mocktail, moments photos, décors festifs et plus encore. Un des derniers succès de Sparkling a été les partys de Noël virtuels et interactifs de plusieurs entreprises, produits vers la fin de 2020. 

image
Maxime Martin et Livia Martin