Deux nominations chez Brouillard

le 15 mars 2021


Jean Brouillard, président de Brouillard, a annoncé deux nouvelles pour l’entreprise : le retour de Marie-Claude Bourque en tant que conseillère en communication sénior et la nomination de Chloé Thibault à titre de conseillère en communication. 

Pour Marie-Claude, qui entrera en poste le 22 mars prochain, il s’agit d’un grand retour chez Brouillard puisqu’elle a fait profiter de son expérience et de ses compétences à l’équipe pendant plus de neuf ans, soit de 2009 à 2017, avant d’occuper le poste de coordonnatrice aux communications pour la Ville de Notre-Dame-des-Prairies en banlieue de Montréal, ces 3 dernières années. «Le retour de Marie-Claude parmi nous est une nouvelle aussi fantastique qu’excitante ! Pendant près de 9 années, Marie a été un pilier de Brouillard, et son retour au printemps 2021 est un apport considérable pour l’équipe et la centaine de clients qu’elle dessert annuellement. Sa présence se fera certes rapidement sentir. Je suis absolument ravi !», indique Jean Brouillard.

D’autre part, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Jean Brouillard annonce également la nomination de Chloé Thibault à titre de conseillère en communication. 

Dans ses fonctions, Chloé collaborera à la stratégie d’ensemble des opérations de la firme en plus d’agir à titre de conseillère en communication. Communicatrice compétente, polyvalente et créative, Chloé apportera une aide significative à l’agence grâce à ses nombreuses qualités comme rédactrice et correctrice, grâce à ses contacts privilégiés dans les médias, mais également à titre de spécialiste des nouvelles technologies et des réseaux sociaux. Avant de joindre l’équipe de Brouillard, Chloé, jusqu’à tout récemment, occupait deux postes. Elle était esponsable du contenu spécialisé chez MED Numérique depuis octobre 2019 et collaborait depuis près de deux ans à l'émission Salut Bonjour Week-end à TVA Québec en tant que recherchiste et opératrice à l’affichage numérique. 

L’intégration de Chloé Thibault, doublée du retour de Marie-Claude Bourque, marque une étape importante pour l’équipe Brouillard et permet d’ajouter une 4e et une 5e conseillère en communication à temps plein pour épauler Jean et Florence Brouillard, ainsi que leurs collègues Eva Gauthier et Sabrina Coutu et l’équipe de pigiste qui entoure l’entreprise. 

image


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5