Un Défi TikTok propulse les artistes musicaux d’ici

le 12 mars 2021


Depuis quelques mois, TikTok est devenu l'une des principales références de découvertes musicales au monde. Une récente étude a dévoilé que la plate-forme était maintenant, avant YouTube, la destination incontournable pour la découverte de la musique. 

C’est dans cette perspective que Sports Experts, en collaboration avec Puma, Reebok et Under Armour, a développé une série de trames musicales avec des artistes d’ici pour faire bouger les Québécois, et les amener à avoir une vie active.

Les trois tracks originales co-produites par le beatmaker du groupe Dead Obies, VNCE CARTER, et trois beatmakers québécois de la relève, Numb Blond, Wizurd et RobyStudios, ont d’ailleurs été mise de l’avant dans une initiative instagram et Tik Tok qui a cumulé dans les dernières 48 h plus de 345 000 vues.

Les trois trames musicales développées sont disponibles sur Spotify, Tik Tok et Instagram Reel pour tout ceux et celles qui veulent relever le Défi de reproduire ou s'inspirer des mouvements de trois influenceurs et créateurs de contenu Catherine PeachAlex Labbée et Alex-Anne Aubé-Kubel.

image

Crédits 

Client - Sports Experts
Agence : Canidé
Production musicale : VNCE CARTE Ft. Numb Blond, Wizurd et RobyStudios

 

 

 

À lire maintenant

En route vers le premier Sommet TikTok au Québec
À go, on rentre dans la danse TikTok?
TikTok rémunérera les créateur·trices avec TikTok Pulse
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo