Kit Dalaroy nommé chef de la croissance chez Rodeo FX

le 12 mars 2021


Si vous avez regardé l'un des derniers grands succès d'Hollywood - WandaVision de Marvel ou Lovecraft Country de HBO - vous avez probablement apprécié certains des meilleurs effets visuels créés par l'équipe d'artistes de Rodeo FX.

La demande de contenu télévisuel et publicitaire n'a jamais été aussi grande et les ambitions de l'entreprise sont bien alignées sur celles des grands studios et des grandes marques.La société a de grandes ambitions et diversifie son offre de services dans les domaines de la publicité, l'expérientiel, les services audio et l'animation. En outre, la société souhaite poursuivre son expansion géographique et aura besoin de stratégies de développement rigoureuses, à travers une croissance organique. Ces objectifs nécessitent la gouvernance de quelqu'un qui a déjà développé des stratégies de croissance. Kit Dalaroy est ainsi nommé chef de la croissance de Rodeo FX

Avec un passé remarquable à Wall Street en tant que banquier responsable des investissements, puis chez KPMG en tant que directeur général du développement commercial, il apporte maintenant ses compétences et son leadership à Rodeo FX. 

«Rodeo était mon client lorsque j'étais chez KPMG, j'ai donc une idée très claire de l'endroit où ils se trouvent actuellement et où ils veulent aller», explique Dalaroy.

«Je suis vraiment heureux que Kit se joigne à nous. Il travaillera en étroite collaboration avec moi et l'équipe de développement des affaires à l’élaboration de nouvelles stratégies de croissance pour nos bureaux à l’international et pour notre diversification de services», déclare Sébastien Moreau, PDG de Rodeo FX. «Kit apporte une énergie dynamique et un enthousiasme contagieux.»

«Kit est passionné par Rodeo et apporte beaucoup de connaissances complémentaires pour aider à stimuler l'expansion de l'entreprise à l'international et tirer parti de l'incroyable créativité de Rodeo», ajoute Jordan Soles, vice-président du développement des affaires et de la technologie du studio. 

kit
Kit Dalaroy


Javier Roca rejoint l’équipe montréalaise de Rodeo FX

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur