L’entreprise de sauces piquantes La Pimenterie lance une nouvelle campagne présentant des personnages colorés et originaux associés à sa collection de sauces.

L'offensive, signée par la photographe Frédérique Aubin-Ménard, vise à permettre au public d'identifier le caractère et la personnalité des produits de La Pimenterie.

Afin d'atteindre des nouveaux objectifs ambitieux, La Pimenterie s'est également dotée d'un nouveau site web e-commerce développé par Amplio Stratégies et Sparkling, avec un design signé Don Carlo. Le site permettra de mieux gérer les stocks, d'assurer un suivi plus rapide et offrira une expérience client complète afin de bien comprendre l'univers éclaté des sauces piquantes de La Pimenterie.

«Ces initiatives sont accompagnées d’un investissement majeur dans une nouvelle cuisine afin d'augmenter notre capacité de production, souligne le cinéaste et fondateur de La Pimenterie, Julien Fréchette. Ce nouveau local nous permet d'offrir de la production marque blanche et du co-packing à différents partenaires qui veulent se lancer dans le monde de la sauce piquante. ll s’agit d’une diversification importante dans un marché déjà très compétitif.»

La Pimenterie a pour mission de démocratiser la sauce piquante. Le but n'est certainement pas d'être la plus forte, du genre celle qui décape les papilles gustatives sans pitié, mais bien de créer des amalgames audacieux de saveurs. Avec un design moderne et simple, la marque veut laisse la place aux saveurs originales. 

1
2
3
4
5
6