DRAKKAR Digital renforce son expertise auprès de ses clients et partenaires avec deux nouvelles nominations au sein de son équipe de direction. Geneviève Hubert devient vice-présidente Marketing et commercialisation et Rosalie Côté est nommée vice-présidente Marketing et communication.

«Geneviève et Rosalie sont toutes les deux très talentueuses et déterminées. Le courage corporatif de Geneviève est inspirant pour nous tous. Rosalie, quant à elle, est un symbole de qualité et un modèle de persévérance. Je suis très fier de les avoir à mes côtés», indique Simon Lauzier, président de DRAKKAR Digital.

Grâce à un baccalauréat en marketing, un MBA spécialisé en gestion de la mode et une maîtrise en gestion de projets, Geneviève a acquis une perspective globale du monde des affaires. Son expérience dans diverses industries, dont le commerce de détail, lui confèrent une compréhension juste et précise des besoins rencontrés par un vaste champ d’entreprises.

Le rôle de Geneviève a grandement évolué au cours des dernières années. D'abord fortement impliquée dans la refonte complète de la marque DRAKKAR, elle veille aujourd’hui à l’image de marque, au positionnement et à la commercialisation de l'agence au Canada et, prochainement, en France. 

Après ses études en commerce international, Rosalie s’est tournée vers l’enseignement de l’anglais et la traduction économique. Forte de ce parcours académique atypique, elle a eu l’occasion de travailler à son compte, en entreprise et au gouvernement, avant de commencer son aventure au sein de DRAKKAR. C’est après une dizaine d’années d’expérience en marketing, communications, relations publiques, veille et stratégie commerciale, et plusieurs promotions au sein de l’organisation, qu’elle a obtenu ce poste exécutif de vice-présidente.

Rosalie fait rayonner chacun de ses clients, par l’entremise de son expertise nationale et internationale dans plusieurs secteurs de pointe, en défiant le statu quo et en misant sur une approche à la fois axée sur la rigueur et l’empathie, ses deux « buzzwords ». Parce qu’elle croit fermement que l’union fait la force, elle veille constamment au bien-être de son équipe et de ses collègues, en faisant preuve d’une grande écoute et en s’assurant que chacun ait conscience de sa valeur ajoutée. 

image
Geneviève Hubert et Rosalie Côté