L’entreprise de prêt-à-cuisiner Cook it a choisi Dreww Studio pour produire sa prochaine campagne publicitaire, qui sera diffusée à la télévision et sur le web à l’échelle de la province dès ce printemps.

La pandémie a eu des répercussions négatives sur de nombreuses entreprises, mais pour Cook it, cela n’a été que bénéfique. Quelques semaines après le premier confinement du mois de mars 2020, la demande pour les repas prêts-à-cuisiner a triplé, et Cook it a connu une importante hausse de commandes. L’entreprise québécoise est rapidement passée de 200 à 500 employés, et emploie maintenant plus de 700 personnes, en raison d’une demande accrue pour des repas simples et rapides à cuisiner à la maison.

La pandémie se dissipant lentement au Québec, et les activités de Cook it s’étant stabilisées après une hyper-croissance, l’équipe est maintenant prête à consolider sa position sur le marché québécois en tant que leader dans la catégorie du prêt-à-cuisiner avec une campagne publicitaire télé et numérique.

L’équipe de Cook it a confié à Dreww Studio le soin de donner vie à sa vision créative, ainsi qu’au réalisateur Louis-David Jutras, et au directeur de la photographie, Jean-Charles Myrand. Ce duo, qui travaille sous la direction de Dreww Studio, a su donner vie à de multiples productions cinématographiques pour les clients de Dreww

«En tant qu’épicurien, j’adore l’offre de services que Cook it propose, et je suis extrêmement fier que l’équipe de Cook it ait pensé à Dreww comme partenaire de production pour sa campagne publicitaire télévisée», déclare Andrew Johnson, fondateur et producteur exécutif de Dreww.

1
2
Louis-David Jutras et Jean-Charles Myrand