Tricoté Serré: des capsules pour soutenir l’industrie événementielle

le 11 mars 2021


L'entreprise Noir Confetti offre des solutions d’affaires en stratégie événementielle. Elle est l’initiatrice du projet intitulé Tricoté serré, une série de 6 capsules, car elle a la conviction de répondre aux besoins actuels. 

Le projet vise d'abord à soutenir l’industrie événementielle en faisant briller les acteurs de l’industrie qui ont su se relever, s’adapter et être encore présents pour accompagner les organisations dans leurs événements. L'idée était également de dévoiler le nouveau visage de l’industrie en aidant les entreprises à mieux s’y retrouver afin de les guider dans leurs choix et optimiser la création de leurs événements virtuels, hybrides et présentiels.

Pour la première capsule, intitulée «SE CONNECTER», l'équipe de Noir Confetti reçoit dans le studio de Expert'ease son président-fondateur, Martin Blanchard. Le domaine événementiel a toujours été reconnu comme une communauté tricotée serrée, telle une grande famille unie par la même passion : celle de créer des rassemblements inoubliables.

«Les humains ne sont pas en général solitaires, on a besoin des autres, on a besoin de se connecter», déclare Martin Blanchard, président-fondateur de Expert'ease.


Noir Confetti est en classe affaires

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés