Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

le 11 mars 2021


Le bec, en collaboration avec les associations de l’industrie québécoise de la communication et Métaconscience, souhaite sonder le bien-être de l’industrie des communications marketing, après un an de pandémie.

Le télétravail, la conciliation travail-famille et l’adaptation aux mesures de confinement ont totalement chamboulé le quotidien et la santé psychologique de l'industrie. Les données obtenues permettront de mettre en lumière les impacts de la dernière année sur la santé psychologique de l'industrie. Les résultats seront compilés afin de trouver des pistes de solution pour aider les professionnels au quotidien.

Pour répondre au sondage du bec, cliquez ici

bec

 


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média