Minimal part à la conquête de la Californie

le 9 mars 2021


L’agence Minimal réalise un premier mandat en sol américain pour le compte de l’entreprise de divertissement multimédia Transformation Entertainment Group (TEG) basée à Los Angeles, en Californie. 
 
Experte de la création d’expériences multisensorielles et de divertissement de qualité cinéma, TEG, a fait appel à l’agence montréalaise afin de concevoir son identité de marque, de mettre sur pied son écosystème numérique et d’assurer une présence en ligne distinctive.
 
«Nous avons fait appel à nos amis du nord pour leur forte expertise en création de branding, de design et d’environnements numériques. L’importante expérience de Minimal avec les marques culturelles est un atout pour nous et nous aidera à prendre de l’expansion dans ce domaine, explique Tom Schwartz, cofondateur de Transformation Entertainment Group. Cette collaboration nous permet de nous tailler une place de choix sur le marché du divertissement californien et américain.»

«C’est une grande fierté pour nous de travailler sur ce premier mandat américain surtout considérant l’importante concurrence californienne dans notre domaine. La confiance que nous a accordée TEG en nous octroyant ce mandat va nous permettre de réitérer notre force numérique au-delà des frontières », indique quant à lui Philippe De L’Étoile, planificateur stratégique chez Minimal.

image
image2


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream