Une nouvelle campagne de la STM vise à recruter de nouveaux panélistes pour le panel Ma voix ma STM.

Ce panel permet aux clients inscrits de se prononcer sur les enjeux liés au transport collectif dans la région métropolitaine grâce à de courts sondages en ligne, d’obtenir l’opinion de sa clientèle sur une foule de sujets, allant des grands projets à la qualité des services, ou encore des initiatives à l’essai. D’autres activités de recherche, comme des tests pour les bancs de bus ou encore le positionnement des sangles dans le métro, sont également organisées à l’occasion.

Tous les clients âgés de 16 ans et plus, francophones et anglophones, qui empruntent les réseaux de bus et de métro et possèdent une adresse courriel valide sont invités à se joindre à Ma voix ma STM. Pour l’inscription,  il suffit de compléter un profil à mavoixmastm.info. Les sondages sont ensuite envoyés par courriel.

Une fois son profil complété, le client est automatiquement inscrit au tirage des deux prix trimestriels de 300 $. Chaque sondage auquel il répond par la suite donne aussi une chance de gagner l’un des deux prix mensuels de 200 $. Le panel compte déjà plus de 20 000 clients, mais la STM espère en recruter davantage afin de répondre à ses besoins de recherche et de refléter les réalités d’une large partie de la clientèle.

2
3
4