L’agence MXO fait l’acquisition partielle de wecre8websites

le 4 mars 2021


Dans sa mission d’avoir un réel impact pour l’entrepreneur et la PME québécoise, Julien Halde, président-directeur général de l’agence MXO, annonce l’acquisition partielle de wecre8websites (WCW), un processus amorcé en juillet 2020 et qui s’est finalisé en début d’année.

Avec cette acquisition, MXO souhaite offrir à sa clientèle une expertise Shopify inégalée et mettre en place une équipe 100 % dédiée au développement de produits technologiques.

L’homme d'affaires, qui a aussi cofondé en 2019 Onit - Savoir et Faire — une firme décentralisée qui aborde en toute objectivité avec une approche holistique les plus grands enjeux des PME et le quartier général d’un écosystème de plus de 25 partenaires issus de cinq champs d’expertise —, tend à amener son groupe de plus de 80 employés vers une identité synergique et complète.

C’est donc par le biais de MXO qu’il s'allie des forces de wecre8tewebsites, un joueur important dans le développement applicatif et un expert Shopify reconnu.

«Après un an d’opérations, il était logique d’unir nos forces pour s’offrir, ainsi qu’aux clients de WCW, de meilleures perspectives de croissance», explique Jonathan St-Jean, CEO chez WCW.

«Les partenariats ont toujours été au coeur de notre stratégie de croissance et d’innovation, ainsi que de notre vision d'aborder avec une réelle approche holistique les enjeux de nos clients afin d’avoir le plus grand impact possible et de nous concentrer sur nos plus grandes forces», ajoute Julien Halde.

image

 

 

À lire maintenant

25 ans de souvenirs pour MXO
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média
Kabane fait briller le quartier Saint-Jean-Baptiste
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Pense Bon: la communication au service de l'impact social