Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3

le 4 mars 2021


Plus tôt cette année, l’agence montréalaise Dreww, fondée par Andrew Johnson en collaboration avec Ann-Stephanie Dumont, lançait sa nouvelle image de marque, ainsi que sa nouvelle offre de services. Suite à un lancement plus que réussi, l’agence a fait l’acquisition de nombreux nouveaux clients, tels que la compagnie québécoise Maple 3.  

Maple 3, c’est la passion de Stéphane, son fondateur et acériculteur, rendue réalité: la commercialisation de l’eau d’érable 100% naturelle. Après plusieurs années de recherche et de développement, Stéphane fonde la première érablière au monde réservée uniquement à la production d’eau d’érable.

Fascinée par l’histoire et la passion de Stéphane pour l’eau d’érable, l’équipe de Dreww ne pouvait refuser le mandat que lui demandait son fondateur. C’est pourquoi les deux compagnies se sont alliées de manière à promouvoir l’eau d’érable en boîte de Maple 3. Grâce à cette alliance, les deux partis cherchent à faire connaître les nombreux produits de Maple 3, leurs bienfaits, ainsi qu’à faire la promotion d’un mode de vie sain et équilibré auprès de la population mondiale.

Les membres de l’équipe Dreww travailleront donc tous ensemble en visant un but commun: faire rayonner la marque Maple 3. De son côté, Ann-Stephanie Dumont sera gestionnaire de comptes et productrice de contenu, alors que George Zikos s’occupera de l’image de marque, ainsi que de son positionnement. Jean-Philippe Castonguay travaillera aussi sur plusieurs productions photographiques, étant l’un des photographes officiels de l’équipe Dreww. Clothilde Fortin sera responsable des différentes plateformes de média sociaux de la compagnie, et travaillera conjointement avec Adriane Wasserman, la gestionnaire de communautés et de campagnes d’influence, et Alex Tossounian, l’acheteur média.

Avec le temps des sucres qui approche à grands pas, Maple 3 planifie aussi le lancement d’un nouveau produit qui aura lieu d’ici la fin du mois de mars. Afin de faire de ce lancement un événement réussi, Andrew Johnson sera chargé de produire une publicité diffusée sur le web, en collaboration avec le réalisateur Matthew Smith.

1
2


Archibald choisit Dreww comme agence numérique

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM