Plus tôt cette année, l’agence montréalaise Dreww, fondée par Andrew Johnson en collaboration avec Ann-Stephanie Dumont, lançait sa nouvelle image de marque, ainsi que sa nouvelle offre de services. Suite à un lancement plus que réussi, l’agence a fait l’acquisition de nombreux nouveaux clients, tels que la compagnie québécoise Maple 3.  

Maple 3, c’est la passion de Stéphane, son fondateur et acériculteur, rendue réalité: la commercialisation de l’eau d’érable 100% naturelle. Après plusieurs années de recherche et de développement, Stéphane fonde la première érablière au monde réservée uniquement à la production d’eau d’érable.

Fascinée par l’histoire et la passion de Stéphane pour l’eau d’érable, l’équipe de Dreww ne pouvait refuser le mandat que lui demandait son fondateur. C’est pourquoi les deux compagnies se sont alliées de manière à promouvoir l’eau d’érable en boîte de Maple 3. Grâce à cette alliance, les deux partis cherchent à faire connaître les nombreux produits de Maple 3, leurs bienfaits, ainsi qu’à faire la promotion d’un mode de vie sain et équilibré auprès de la population mondiale.

Les membres de l’équipe Dreww travailleront donc tous ensemble en visant un but commun: faire rayonner la marque Maple 3. De son côté, Ann-Stephanie Dumont sera gestionnaire de comptes et productrice de contenu, alors que George Zikos s’occupera de l’image de marque, ainsi que de son positionnement. Jean-Philippe Castonguay travaillera aussi sur plusieurs productions photographiques, étant l’un des photographes officiels de l’équipe Dreww. Clothilde Fortin sera responsable des différentes plateformes de média sociaux de la compagnie, et travaillera conjointement avec Adriane Wasserman, la gestionnaire de communautés et de campagnes d’influence, et Alex Tossounian, l’acheteur média.

Avec le temps des sucres qui approche à grands pas, Maple 3 planifie aussi le lancement d’un nouveau produit qui aura lieu d’ici la fin du mois de mars. Afin de faire de ce lancement un événement réussi, Andrew Johnson sera chargé de produire une publicité diffusée sur le web, en collaboration avec le réalisateur Matthew Smith.

1
2