La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel

le 4 mars 2021


C’est le 11 mars prochain, de 17 h 30 à 21 h, que se tiendra la 15e édition de la Soirée 15 minutes de la Société des communicateurs de Québec (SOCOM), le rendez-vous entre les étudiants et jeunes diplômés en communications marketing de Québec et les professionnels de l'industrie.

La soirée se déroulera en formule virtuelle à l’occasion de la Semaine du DéMarketing, en collaboration avec DéMark, l'Association étudiante de marketing de l'Université Laval. Le Grenier est également partenaire de l'événement.

«Il était important pour notre équipe de trouver une manière de reconduire cet événement toujours fort apprécié. Avec le contexte actuel où les contacts sociaux se font rares, nous voulions plus que jamais permettre à la relève de demain d’en apprendre davantage sur les différents domaines de l’industrie et de créer des contacts précieux pour leur futur professionnel», indique Jean-François Larouche, président de la SOCOM.

Sous forme de Speed Dating, l'événement se veut une belle plateforme d'échange et de partage. En plus d’aller à la rencontre de la relève de demain et d’accompagner ces derniers dans leur cheminement, cette soirée est l’occasion de faire progresser l’industrie des communications à Québec. C’est d’autant plus une opportunité pour les mentors de recruter de nouveaux talents d’ici et de faire rayonner leur entreprise à une centaine de participants. 

Pour l’édition 2021, sept grandes catégories professionnelles ont été ciblées, soit : le design graphique, la conception publicitaire, l’événementiel, les relations publiques, le service-conseil, la stratégie vidéo et la stratégie numérique. 

Les entreprises et les agences qui souhaitent participer ou avoir plus d’informations peuvent contacter la SOCOM à l’adresse [email protected] Les étudiants qui souhaitent participer peuvent quant à eux se rendre sur le site web de l’événement pour s’inscrire. 

image


Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik