L’équipe de WOMA Marketing fait valoir son évolution en dévoilant sa toute nouvelle identité visuelle à travers un site web complètement réinventé.

Grâce à son équipe artistique qui s’est développée au fil des derniers mois, l'agence a réussi à créer une image de marque qui reflète sa volonté d’évolution constante, son professionnalisme ainsi que chacune des personnalités créatives qui forment l’agence WOMA.

Cette transformation a pour but de sophistiquer la marque, tout en affirmant un équilibre entre son côté jeune, accessible et novateur.  Dans le processus de création, WOMA s'est inspirée du design éditorial caractérisé par une mise en page déstructurée, accompagnée de grandes typographies non conventionnelles. Enfin, dans un effort d’encourager les entrepreneurs locaux, elle a choisi d’utiliser une typographie réalisée par le studio montréalais Pangram Pangram,dont elle admire le travail.

Cette nouvelle identité visuelle correspond au caractère social, moderne et audacieux de l’équipe, que l'agence caractérise «d’ Audace Raffinée».

1
2
3
4