Vent de renouveau chez WOMA Marketing

le 4 mars 2021


L’équipe de WOMA Marketing fait valoir son évolution en dévoilant sa toute nouvelle identité visuelle à travers un site web complètement réinventé.

Grâce à son équipe artistique qui s’est développée au fil des derniers mois, l'agence a réussi à créer une image de marque qui reflète sa volonté d’évolution constante, son professionnalisme ainsi que chacune des personnalités créatives qui forment l’agence WOMA.

Cette transformation a pour but de sophistiquer la marque, tout en affirmant un équilibre entre son côté jeune, accessible et novateur.  Dans le processus de création, WOMA s'est inspirée du design éditorial caractérisé par une mise en page déstructurée, accompagnée de grandes typographies non conventionnelles. Enfin, dans un effort d’encourager les entrepreneurs locaux, elle a choisi d’utiliser une typographie réalisée par le studio montréalais Pangram Pangram,dont elle admire le travail.

Cette nouvelle identité visuelle correspond au caractère social, moderne et audacieux de l’équipe, que l'agence caractérise «d’ Audace Raffinée».

1
2
3
4


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM