Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM

le 4 mars 2021


Voyou poursuit sa collaboration avec le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM). L'agence a remporté l’appel d’offres du CSSDM pour accompagner l'organisation dans la refonte de l’ensemble des sites web de ses établissements secondaires.

Ce mandat s’inscrit dans une démarche globale du CSSDM visant à promouvoir l’offre de services des écoles de son territoire. Pour mettre en valeur les écoles secondaires publiques et illustrer la variété de leur offre, l'agence devra concevoir des sites web qui véhiculent l’image de marque et les valeurs du CSSDM, tout en reflétant l’unicité de chacune des écoles.

La refonte des sites web constitue une étape primordiale, car ces derniers sont souvent le premier contact d’un parent, d’un professeur et d’un élève avec son école secondaire.

Ce mandat de grande envergure sera stimulant indique l’équipe, tant sur le plan de la création visuelle que du développement et de la programmation web.

image

 


La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik