L’agence Rinaldi-Maestro s’affilie au Douglas Marketing Group

le 2 mars 2021


L’agence Rinaldi-Maestro a signé un nouveau partenariat avec le Douglas Marketing Group et ses bureaux de l’Ontario et de Détroit, aux États-Unis. 

Depuis sa création en 1994, l’agence Rinaldi a évolué pour devenir une agence de publicité offrant des services complets intégrés. En juillet 2019, l’agence a acheté Maestro Communications afin de renforcer ses services B2C, B2B et institutionnels, de même que ses compétences en marketing numérique. Parallèlement, Douglas Marketing Group, fondé en 1991, a adopté un modèle qui comprend les services B2C, B2B et de marketing en ligne/numérique, de même qu’un logiciel breveté pour la gestion de marque. La capacité de fournir un marketing solide axé sur les relations a été la clé du succès pour les deux agences, et ce, grâce à une approche de proximité et un style collaboratif qui permettent de faire le pont entre les secteurs et les pays. 

En s’affiliant, le Douglas Marketing Group et l’agence Rinaldi-Maestro pourront tous deux profiter d’une plus grande portée à travers les deux langues et cultures, soit en fournissant une gamme exhaustive de services. 

La vaste expérience respective des deux agences leur permettra de multiplier leurs secteurs d’expertise, tout en présentant des occasions de collaboration entre elles, de même qu’entre leurs clients. Cela ouvrira la voie vers une expansion significative de leurs portfolios de performance, soit par le mariage de leurs forces en publicité programmatique omnicanal ainsi que par un soutien stratégique pour la promotion de marque, le contenu, les éléments créatifs en anglais et en français, de même qu’à l’aide d’un logiciel breveté pour la gestion de campagne.

«Nous sommes ravis de nous affilier avec une agence dynamique et axée sur la croissance comme le Douglas Marketing Group, et de pouvoir intégrer leur expertise complémentaire en matière de création, de stratégie et de contenu à la nôtre. Ensemble, nous pourrons offrir des services et des expertises élargies, ainsi qu’un meilleur rendement dans les différents réseaux et médias, tout en nous assurant de livrer des résultats encore plus performants à nos partenaires d’agence et de marque du marché moyen», indique Maurice Rinaldi, fondateur de l'Agence Rinaldi. 

«L’équipe de l’agence Rinaldi-Maestro, avec ses compétences éprouvées et ses résultats axés sur la performance en français comme en anglais, nous apportera une expertise et un rendement catalysé par la passion que nous accueillons avec joie, tant pour nos clients que pour nos équipes. Ensemble, les agences proposeront une énergie et un savoir-faire qui seront avantageux pour nos deux équipes, mais aussi pour nos clients des deux côtés de la frontière. En tant que membres de tCAN et collègues de longue date, nous sommes emballés devant les occasions qui se présenteront à nous», indique Kay Douglas, fondateur du Douglas Marketing Group.

image


Carolyn Guay-Lafrance devient directrice du service-conseil de Rinaldi-Maestro

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard