Sophie Lemelin se joint à l’équipe de direction du MNBAQ

le 2 mars 2021


Afin de poursuivre cette quête d’un musée réinventé, le directeur général du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ), Jean-Luc Murray, accueille un nouveau membre au sein de l’équipe de direction de l’institution et annonce la nomination de Sophie Lemelin au poste de directrice des communications et du marketing, un poste stratégique qui permet de faire rayonner le Musée dans toutes ses dimensions.

«Après avoir surmonté les écueils de la dernière année, l’espoir nous porte à nouveau et nous permet de nous projeter dans l’avenir afin de poursuivre le rêve d’un musée humain, innovant et performant. Pour nous appuyer dans cette grande aventure, nous avons trouvé une candidate au parcours éloquent, cumulant une solide expérience de gestion, une femme reconnue pour sa grande humanité et sa capacité à fédérer les gens autour d’un projet commun», indiqueJean-Luc Murray. «L’expertise de Sophie Lemelin contribuera non seulement à faire briller le MNBAQ, mais aussi à concrétiser tous les projets inspirants qui rendront notre institution plus accessible et inclusive», précise le directeur général.

Les équipes veilleront à son succès dans ses nouvelles fonctions. Sophie Lemelin entrera en poste le 15 mars prochain.

image
Sophie Lemelin


Personnalité de la semaine: Sophie Lemelin (MNBAQ)

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard