National Vacuum se dote d'une nouvelle identité

le 25 mai 2012


L’agence Défi marketing signe la nouvelle identité visuelle de National Vacuum, une entreprise de collecte, de transport, de traitement et d’élimination de déchets industriels liquides. Outre le logo et ses corollaires, un nouveau site web est en préparation tout comme différents outils de communication qui seront lancés en 2012 et qui communiqueront l’essence des différentes divisions de l’entreprise, dont la réputation repose sur l'expertise et la rapidité d'exécution de ses 250 professionnels, spécialistes et technologues.

«L’enjeu communicationnel repose sur la faculté de l’agence à bien représenter graphiquement, dans le cadre de la marque maîtresse, les 4 différentes composantes de cette dernière tout en conservant une identité cohérente et unique» souligne Claude Dutil, président de Défi marketing.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve