National Vacuum se dote d'une nouvelle identité

le 25 mai 2012


L’agence Défi marketing signe la nouvelle identité visuelle de National Vacuum, une entreprise de collecte, de transport, de traitement et d’élimination de déchets industriels liquides. Outre le logo et ses corollaires, un nouveau site web est en préparation tout comme différents outils de communication qui seront lancés en 2012 et qui communiqueront l’essence des différentes divisions de l’entreprise, dont la réputation repose sur l'expertise et la rapidité d'exécution de ses 250 professionnels, spécialistes et technologues.

«L’enjeu communicationnel repose sur la faculté de l’agence à bien représenter graphiquement, dans le cadre de la marque maîtresse, les 4 différentes composantes de cette dernière tout en conservant une identité cohérente et unique» souligne Claude Dutil, président de Défi marketing.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo