National Vacuum se dote d'une nouvelle identité

le 25 mai 2012


L’agence Défi marketing signe la nouvelle identité visuelle de National Vacuum, une entreprise de collecte, de transport, de traitement et d’élimination de déchets industriels liquides. Outre le logo et ses corollaires, un nouveau site web est en préparation tout comme différents outils de communication qui seront lancés en 2012 et qui communiqueront l’essence des différentes divisions de l’entreprise, dont la réputation repose sur l'expertise et la rapidité d'exécution de ses 250 professionnels, spécialistes et technologues.

«L’enjeu communicationnel repose sur la faculté de l’agence à bien représenter graphiquement, dans le cadre de la marque maîtresse, les 4 différentes composantes de cette dernière tout en conservant une identité cohérente et unique» souligne Claude Dutil, président de Défi marketing.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux