Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

le 2 mars 2021


C’est en collaboration avec les marques Babybel, Boursin, La Vache qui rit, Metro, Attitude Fraîche, GURU et Del Monte que Mosaic a mis sur pied un programme coopératif ayant pour objectif de remercier les travailleurs essentiels de leur dévouement au quotidien.

Ainsi, 5 000 sacs-cadeaux contenant une variété de produits leur ont été offerts pour souligner leur travail sans relâche depuis le début de la pandémie.

Mosaic et ses partenaires se sont alliés afin de préparer ces dons qui ont ensuite été remis aux travailleurs essentiels, et ce, dans plus d’une dizaine d’hôpitaux de la grande région de Montréal. Boissons, repas frais, fromages, légumes et coupons rabais ont été livrés dans des sacs isothermiques offerts par Metro. Leur joie s’est fait ressentir dans les établissements et, malgré les masques, c’est en « souriant avec les yeux » que les sacs ont été reçus.

La motivation première de la mise en place de ce projet fut de souligner les efforts de tous les travailleurs de la santé qui sont plus qu’essentiels dans ces temps incertains. 

image

Crédits

Agence : Mosaic Montréal
Directeur de comptes : Anthony Pelletier
Gestionnaire de comptes : Laurie-Anne Boudreau
Chargés de projets : Samuel Cormier et Thomas Muraton
Avec le support de : Catherine Miron, Melody Lacombe et Melissa Tavares


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik