Alyssa Buetikofer nommée chef du Marketing de Mcdonald's Canada

le 2 mars 2021


Alyssa Buetikofer se joint à l’équipe de la haute direction canadienne de McDonald’s du Canada en tant que nouvelle chef du Marketing de la compagnie. Elle se joint à l’entreprise canadienne après avoir travaillé près de 15 ans pour la marque aux États-Unis.

Ayant occupé des postes de direction clés au marketing des États-Unis et au marketing mondial, Alyssa possède une expertise considérable en matière de stratégie, de création, de valorisation de la marque, d’analytique et de planification des médias traditionnels et numériques. Plus récemment, elle occupait le poste de directrice en chef senior du Marketing pour la marque et le contenu aux États-Unis, où elle a dirigé des campagnes et des promotions nationales à grande visibilité, y compris le programme des commandes des célébrités, qui a connu des résultats records.

«Alyssa s’est forgé une réputation de visionnaire en marketing stratégique pouvant inspirer la créativité et stimuler la croissance, tout en équilibrant habilement les besoins de l’entreprise et les intérêts de nos clients», mentionne Jacques Mignault, président et chef de la direction de McDonald’s du Canada. «Elle est la preuve de l’immense bassin de talents incroyables qui existe au sein de notre entreprise mondiale. Sa grande expérience avec notre marque et son admirable parcours aux États-Unis font d’elle la parfaite candidate pour faire évoluer notre marque au Canada.»

«J’ai passé ma carrière au sein de McDonald’s, et je suis touchée par cette occasion de diriger l’équipe du Marketing et de jouer un rôle de premier plan dans la croissance de la marque au Canada», mentionne Alyssa. «L’entreprise canadienne jouit d’une excellente réputation au sein du réseau McDonald’s, et je me réjouis de pouvoir mettre mon expérience mondiale à contribution dans un marché aussi passionnant et dynamique.»

Alyssa succède à Antoinette Benoit, qui occupait le poste de chef du Marketing de McDonald’s du Canada depuis 2014 avant de prendre sa retraite à la fin du mois de février.

image
Alyssa Buetikofer


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard