HelloFresh, entreprise offrant des boîtes repas prêts à cuisiner, devient le commanditaire des Canadiens de Montréal, une collaboration qui vise à confirmer sa croissance ainsi que son attachement à la belle province.

Pour soutenir ce partenariat, une série d'initiatives sera lancée, entre autres des capsules vidéos avec Youppi et Steve Bégin diffusées sur la page Youtube HabsTV ainsi que sur les comptes Instagram et Facebook de l’équipe.

Ces capsules vont permettre aux fans de hockey d’en apprendre davantage sur le menu varié de HelloFresh qui offre un choix de plus de 25 recettes par semaine.

«Il était important pour nous de nous associer à une véritable institution comme les Canadiens de Montréal, qui fait partie de l’histoire de ville ainsi que du tissu social de la province. Il s’agit d’une icône culturelle qui a une place unique dans le coeur des Montréalais. Avec ce partenariat, nous voulons célébrer avec les fans de l’équipe et leur permettre d’apprécier des recettes délicieuses et équilibrées à savourer chaque soir, qu’il y ait un match ou pas», déclare Ian Brooks, PDG et fondateur de HelloFresh Canada.

«Nous sommes très enthousiastes d’accueillir HelloFresh parmi nos partenaires, indique France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive, chef des affaires commerciales des Canadiens de Montréal. Nous apprécions qu’HelloFresh permette à nos fans d’alléger l’organisation du souper en leur offrant des boîtes repas d’une grande variété de saveurs et des recettes équilibrées.»