Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

le 1 mars 2021


Idecom dévoile la campagne «Le mois du Salon de l'auto», réalisée pour son client Le Salon International de l’Auto de Québec (SIAQ) de la Corporation Mobilis.

«Le mois de mars a toujours été une période de grande effervescence dans l’industrie automobile, notamment par la tenue du SIAQ, qui attire annuellement 70 000 personnes. En raison de l’annulation de l’événement cette année, la Corporation Mobilis a eu l’excellente idée de créer Le mois du Salon de l’auto afin de garder l’esprit du Salon bien vivant et satisfaire les nombreux passionnés d’automobiles et les fidèles visiteurs. Cette initiative permettait du même coup de soutenir les concessionnaires membres de la corporation et supporter leurs équipes de ventes» indique Martin Gagnon, président d'Idecom.

L’agence Idecom a conçu la thématique et l’image qui se déclinent en affichage sur le web, dans les revues spécialisées et les journaux ainsi qu’en publicités télé et radio.


1
2

Crédits

Client : Salon international de l’auto de Québec / Corporation Mobilis
Agence : Agence Idecom
Directeur de compte : Martin Gagnon
Chargée de projet : Florence Boudreault
Conception : Agence Idecom
Direction artistique : Jean-Philippe Rivard
Designer graphique : Florence Boudreault
Production : LORA
Producteur : Simon Ratheau
Studio de son : Studio Expression


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur