Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

le 1 mars 2021


Idecom dévoile la campagne «Le mois du Salon de l'auto», réalisée pour son client Le Salon International de l’Auto de Québec (SIAQ) de la Corporation Mobilis.

«Le mois de mars a toujours été une période de grande effervescence dans l’industrie automobile, notamment par la tenue du SIAQ, qui attire annuellement 70 000 personnes. En raison de l’annulation de l’événement cette année, la Corporation Mobilis a eu l’excellente idée de créer Le mois du Salon de l’auto afin de garder l’esprit du Salon bien vivant et satisfaire les nombreux passionnés d’automobiles et les fidèles visiteurs. Cette initiative permettait du même coup de soutenir les concessionnaires membres de la corporation et supporter leurs équipes de ventes» indique Martin Gagnon, président d'Idecom.

L’agence Idecom a conçu la thématique et l’image qui se déclinent en affichage sur le web, dans les revues spécialisées et les journaux ainsi qu’en publicités télé et radio.


1
2

Crédits

Client : Salon international de l’auto de Québec / Corporation Mobilis
Agence : Agence Idecom
Directeur de compte : Martin Gagnon
Chargée de projet : Florence Boudreault
Conception : Agence Idecom
Direction artistique : Jean-Philippe Rivard
Designer graphique : Florence Boudreault
Production : LORA
Producteur : Simon Ratheau
Studio de son : Studio Expression


Océanick choisit Idecom

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média