Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil

le 3 mars 2021


Club Piscine Super Fitness obtient la certification Entreprise Enfant Soleil et devient ainsi, un acteur important au sein d’Opération Enfant Soleil.

Cette certification philanthropique arrive à point car elle souligne le 10e anniversaire du partenariat entre les deux entreprises. Au fil des ans, Club Piscine Super Fitness a adopté une mission philanthropique visant à aider les familles dans le besoin.

«Nous souhaitons le bien être d’un maximum de familles d’ici et cela va bien au-delà de nos produits. C’était donc tout naturel pour nous de faire preuve d’encore plus d’engagement à une cause aussi importante», mentionne Véronique Dion, directrice Marketing de Club Piscine Super Fitness.

C’est dans le but d’accroître son apport aux soins pédiatriques pour tous les enfants du Québec qu’Opération Enfant Soleil a trouvé une façon innovante de se positionner davantage dans le milieu corporatif, de souligner l’engagement des entreprises et de promouvoir celles-ci au sein du grand public. L’organisme a lancé officiellement la toute première certification philanthropique au Québec : Entreprise Enfant Soleil.

Un sondage IPSOS 2017 révèle que 84 % des consommateurs sont prêts à changer leurs habitudes d’achat afin de choisir un produit ou un service équivalent d’une entreprise engagée socialement. C’est donc dire qu’associer les valeurs de la philanthropie à la gestion d’une entreprise peut faire une réelle différence tant pour la crédibilité de celle-ci auprès de la population que pour la contribution à une cause qui touche tout le Québec.

Cette certification annuelle permet aux entreprises du Québec de se positionner en tant que bon citoyen corporatif, de se démarquer auprès de la population et de leurs concurrents, tout en témoignant leur engagement à la cause de façon concrète. La certification amène également l’entreprise à s’outiller pour mobiliser ses employés et faire rayonner sa marque grâce à un accompagnement personnalisé et à des outils marketing qui ont fait leurs preuves. «En tant qu’Entreprise Enfant Soleil, nous nous engageons à remettre annuellement un minimum de 50 000 $ à Opération Enfant Soleil et nous encourageons nos employés et nos franchisés à s’impliquer à la hauteur de leurs possibilités à cette cause qui nous tient tous à cœur», ‌explique‌ ‌Véronique‌ ‌Dion.

image

 


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM