L’agence GLO a été choisie par Sandalwood pour accélérer son virage numérique. Elle est notamment chargée d’élaborer et de mettre en place une stratégie de référencement payant. Cette stratégie vise à offrir à l'entreprise une visibilité accrue auprès des internautes manifestant des intentions de magasinage.

Gestionnaire de près d’une cinquantaine de centres commerciaux établis partout dans la province, l’équipe de Sandalwood a senti la nécessité croissante d’une présence en ligne réfléchie. Celle-ci a pour but d’épouser la tendance actuelle des comportements des internautes, de plus en plus nombreux.ses à planifier leur expérience de magasinage avant de se rendre sur place.

Souhaitant prendre le virage numérique en le démarrant du bon pied, ils ont fait appel à GLO et sa formule d’accompagnement personnalisée. Palliant un enjeu de ressources à l’interne, l’agence prend la responsabilité de mettre en place une structure de campagne répondant aux meilleures pratiques de l’industrie. L’équipe de Sandalwood pourra alors s’en occuper sans aléa technique. Leur cybermétrie sera également paramétrée en intégralité par l’agence.

«La pandémie actuelle a bouleversé les habitudes de consommation et l’achalandage des grands centres commerciaux observe une baisse marquée. Il est grand temps de repenser la manière dont on se positionne dans l’écosystème numérique afin de ne pas manquer le bateau», partage Jonathan Nicolas, fondateur de GLO.

Ayant suivi les formations sur Google Ads de l’agence, la confiance de Sandalwood s’est portée sur GLO. La formule d’accompagnement et formation répond spécifiquement à ses besoins : en apprendre plus sur la gestion de campagnes de référencement payant afin d'être autonomes dans cette expertise.

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