HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique

le 26 février 2021


Afin de poursuivre sur sa lancée stratégique numérique, Groupe Juste pour rire a lancé le nouveau HAHAHA Loft, un espace 100% dédié à la création de contenu numérique.

«Depuis bientôt un an, notre présence en ligne ne cesse de croître et l’ouverture du HAHAHA Loft devenait de plus en plus essentielle à nos besoins. Il nous permet de produire encore plus de contenus originaux, de faire travailler les talents d’ici et de diffuser leur travail à travers le monde grâce à notre expertise de diffusion sans  égale», souligne Anne Belliveau, Chef de la direction du marketing chez Juste pour rire.

Dans la foulée de l'ouverture du studio, Maxim Martin et sa fille Livia, mieux connus sous leur emblème «Max et Livia» ont lancé Max et Livia Le podcast. Le premier podcast produit par Juste pour rire a ainsi été enregistré à même les nouveaux studios de l’entreprise.

«C’est dans l’ADN de l’entreprise de toujours chercher à offrir plus de place aux artistes pour leur permettre de s’exprimer et de créer. Le HAHAHA Loft est l’endroit parfait pour des projets comme celui de Max et Livia et les podcasts pourront se produire autant en français qu’en anglais», ajoute Patrick Rozon, vice-président contenu francophone chez Juste pour rire.

Plusieurs nouveaux projets seront d’ailleurs annoncés au cours des prochains mois. 

image


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM