Récompensée pour la qualité de son expérience numérique, l'agence lg2 se retrouve dans le top 10 des meilleures agences au monde de CSS Design Awards.

Le concours honore et met de l'avant le travail des designers indépendants, des studios et des agences pour des projets qui repoussent les limites de l'interface utilisateur, de la mobilité et du développement innovant.

Parmi les 22 agences nominées au total (dont 4 provenant du Canada), on retrouve également l'agence torontoise Jam3, et les agences québécoises Locomotive et Akufen. 

La liste des finalistes comprend seulement 10 agences dans le monde. Jam3 et lg2 s'y retrouvent, ces dernières étant en lice pour le titre de Designer of the Year (DOTY)

«Ce top 10 mondial est porté par notre quarantaine de talents qui, chaque jour, accompagnent nos collaborateurs dans leur transformation numérique. Un rayonnement aussi rendu possible grâce à l’étroite collaboration qui nous lie à nos clients qui osent, chaque jour, se donner les moyens de créer des projets qui permettent au paysage numérique d’évoluer. Félicitations au passage à l’autre agence canadienne dans le lot, Jam3, qui favorise elle aussi l’évolution créative et numérique de notre industrie», mentionne Nicolas Baldovini, associé, vice-président, création, Expérience numérique chez lg2.


image