lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards

le 26 février 2021


Récompensée pour la qualité de son expérience numérique, l'agence lg2 se retrouve dans le top 10 des meilleures agences au monde de CSS Design Awards.

Le concours honore et met de l'avant le travail des designers indépendants, des studios et des agences pour des projets qui repoussent les limites de l'interface utilisateur, de la mobilité et du développement innovant.

Parmi les 22 agences nominées au total (dont 4 provenant du Canada), on retrouve également l'agence torontoise Jam3, et les agences québécoises Locomotive et Akufen. 

La liste des finalistes comprend seulement 10 agences dans le monde. Jam3 et lg2 s'y retrouvent, ces dernières étant en lice pour le titre de Designer of the Year (DOTY)

«Ce top 10 mondial est porté par notre quarantaine de talents qui, chaque jour, accompagnent nos collaborateurs dans leur transformation numérique. Un rayonnement aussi rendu possible grâce à l’étroite collaboration qui nous lie à nos clients qui osent, chaque jour, se donner les moyens de créer des projets qui permettent au paysage numérique d’évoluer. Félicitations au passage à l’autre agence canadienne dans le lot, Jam3, qui favorise elle aussi l’évolution créative et numérique de notre industrie», mentionne Nicolas Baldovini, associé, vice-président, création, Expérience numérique chez lg2.


image
 


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM