Tourisme Outaouais choisit Orkestra

le 26 février 2021


À la suite d’un appel de propositions émis en 2020, Orkestra a été retenue comme agence de référence pour la création et la production des offensives marketing de Tourisme Outaouais jusqu’en 2023.

L’agence créative de Gatineau viendra soutenir Tourisme Outaouais, organisme à but non lucratif privé regroupant plus de 500 membres oeuvrant dans l’industrie touristique, dans sa mission de promouvoir l’Outaouais comme destination touristique incontournable.

«Tourisme Outaouais a le mandat d’attirer des visiteurs dans la région et de générer des retombées chez nos centaines de membres qu’ils soient du secteur hébergement, un attrait, un événement, un restaurant, etc. S’associer à une entreprise d’ici, comme Orkestra, qui comprend la réalité et qui est tout aussi motivée que nous à soutenir la relance de notre secteur durement frappé par la pandémie, c’est précieux !» indique la présidente-directrice générale de Tourisme Outaouais, France Bélisle.

Orkestra aura la mission de faire vivre la marque Outaouais de façon créative et de solidifier son positionnement comme porte d’entrée du Québec parmi ses marchés principaux, soit Ottawa, l’est de l’Ontario ainsi que Montréal et les environs. L’organisme pourra compter sur les talents éprouvés d’Orkestra en publicité, en vidéo, en création de contenu et en expérientiel pour mener des campagnes qui sauront attirer le regard vers l’Outaouais.

«Tourisme Outaouais sait que nous avons la région tatouée sur le coeur, ce qui a probablement pesé dans la balance. Puisque nous sommes spécialisés, entre autres, dans l’événementiel et l’expérientiel, nous avons toujours cherché à développer le potentiel touristique de la région et à contribuer à son développement économique», affirme le coprésident d’Orkestra, Alex Van Dieren. «C’est pour nous une occasion en or d’attirer encore plus de curieux dans notre belle région et de les faire revenir grâce à des campagnes qui frappent l’imaginaire.»

orkestra


Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company