Tourisme Outaouais choisit Orkestra

le 26 février 2021


À la suite d’un appel de propositions émis en 2020, Orkestra a été retenue comme agence de référence pour la création et la production des offensives marketing de Tourisme Outaouais jusqu’en 2023.

L’agence créative de Gatineau viendra soutenir Tourisme Outaouais, organisme à but non lucratif privé regroupant plus de 500 membres oeuvrant dans l’industrie touristique, dans sa mission de promouvoir l’Outaouais comme destination touristique incontournable.

«Tourisme Outaouais a le mandat d’attirer des visiteurs dans la région et de générer des retombées chez nos centaines de membres qu’ils soient du secteur hébergement, un attrait, un événement, un restaurant, etc. S’associer à une entreprise d’ici, comme Orkestra, qui comprend la réalité et qui est tout aussi motivée que nous à soutenir la relance de notre secteur durement frappé par la pandémie, c’est précieux !» indique la présidente-directrice générale de Tourisme Outaouais, France Bélisle.

Orkestra aura la mission de faire vivre la marque Outaouais de façon créative et de solidifier son positionnement comme porte d’entrée du Québec parmi ses marchés principaux, soit Ottawa, l’est de l’Ontario ainsi que Montréal et les environs. L’organisme pourra compter sur les talents éprouvés d’Orkestra en publicité, en vidéo, en création de contenu et en expérientiel pour mener des campagnes qui sauront attirer le regard vers l’Outaouais.

«Tourisme Outaouais sait que nous avons la région tatouée sur le coeur, ce qui a probablement pesé dans la balance. Puisque nous sommes spécialisés, entre autres, dans l’événementiel et l’expérientiel, nous avons toujours cherché à développer le potentiel touristique de la région et à contribuer à son développement économique», affirme le coprésident d’Orkestra, Alex Van Dieren. «C’est pour nous une occasion en or d’attirer encore plus de curieux dans notre belle région et de les faire revenir grâce à des campagnes qui frappent l’imaginaire.»

orkestra


Un DVD d'entraînement Orkestra pour le reconfinement

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik