M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux

le 25 février 2021


M32 Connect démarre l’année 2021 avec plusieurs nouveautés déployées sur sa plateforme, dont la prise en charge du format de publicité audio et la possibilité de visualiser les montants en devises internationales, pour continuer d’innover et de mieux répondre aux besoins actuels des éditeurs. Parallèlement, l’entreprise montréalaise annonce plusieurs nouveaux mandats de service et de monétisation, tant pour des éditeurs locaux qu’à l’international. 

L’une des forces de M32 est sa vision de l’ensemble des dimensions requises pour bâtir une stratégie de monétisation pour les éditeurs, notamment la diversification des formats et des sources de monétisation. La plateforme de monétisation M32 a d’ailleurs une approche multimarché et multiformat depuis son lancement. Aujourd’hui, avec la croissance exponentielle des podcasts et des assistants vocaux, la publicité en format audio devient de plus en plus un élément incontournable à considérer. C’est pourquoi M32 intègre maintenant le soutien et le suivi des publicités audio sur sa plateforme. 

Parmi les autres améliorations techniques, notons l’ajout de la fonctionnalité multidevise, pour mieux répondre au développement international de l’entreprise dont les éditeurs peuvent choisir de visualiser leurs données financières en dollars canadiens (CAD), dollars américains (USD) ou encore en euros (EUR), ainsi que l’optimisation de la rapidité, de la cohérence et de l’affichage des données dans toute la plateforme. 

Parallèlement au développement technologique, M32 agrandit également son réseau d’éditeurs avec l’annonce de nouveaux mandats de service et de monétisation pour l’ensemble des sites du groupe RNC Media (Choi RadioX, 91.9 Sport, Noovo Gatineau, TVA Gatineau...) ainsi que pour le site de cuisine de Ricardo Media (ricardocuisine.com), spécifiquement pour les opérations publicitaires et la stratégie de monétisation programmatique. 

Dans le cadre de son développement à l’extérieur du Québec et à l’international, s’ajoutent aux autres éditeurs de qualité qui ont déjà opté pour l’expertise, la plateforme d’analyse de données publicitaires et pour la stratégie de monétisation programmatique multiplateforme de M32. De plus, une entente de partenariat avec Viafoura, un leader international de solutions d'engagement et de modération de contenu, vient d’être conclue afin d’offrir à leur sites partenaires la solution de monétisation programmatique de M32 dans plusieurs pays (États-Unis, Royaume-Uni, France, Costa Rica...). 

image

 


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik