Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners

le 25 février 2021


L’entreprise montréalaise Native Touch, un chef de file canadien de la technologie publicitaire sur mobile, a fait l'acquisition du studio de production créative Candy Banners de Toronto.

Candy Banners conservera sa marque et sa culture uniques tout en continuant d’opérer de manière autonome. Cette transaction vient renforcer les deux entreprises et positionne le nouveau collectif comme l’un des groupes de publicité sur mobile les plus importants au Canada en doublant de taille. «Il ne s’agit pas d’une simple augmentation du nombre d'employés et de la capacité de production. Nous donnons un élan créatif totalement nouveau à toute l'entreprise», indique le fondateur de Native Touch, Saad Uddin

Cette récente acquisition vient confirmer la position de Native Touch comme un précurseur avant-gardiste dans le très complexe univers de la technologie publicitaire sur mobile. L’entreprise procure une expertise de pointe aux agences nationales et aux grandes marques dans ce domaine depuis maintenant dix ans et ce, de manière indépendante. 

Au cours de cette décennie, Native Touch a servi d'importants clients nationaux provenant de nombreuses industries, tandis que de son côté, l’équipe de Candy Banners est réputée pour son approche collaborative auprès de marques et d’agences de toutes tailles. Les deux sociétés continueront de gérer indépendamment leurs listes de clients respectifs et maintiendront la même grille tarifaire dans le cadre de la nouvelle structure d'entreprise. 

«Pour nos clients existants, c'est comme profiter du meilleur des deux mondes. Ils bénéficieront d'une conception exceptionnelle pour les bannières mobiles et web, tout en bénéficiant de capacités de pointe en matière de gestion et de collection des données grâce à l'intelligence artificielle et la mobilité», explique Saad Uddin. «Nous avons toujours été impressionnés par la grande qualité d’exécution de Candy Banner et par son approche collaborative centrée-projet. Nous allons poursuivre sur la même voie.»

Le collectif Native Touch-Candy Banners pourra désormais combiner les forces des deux compagnies lors des appels d’offres. Leur effectif total devrait par ailleurs augmenter de 20% en 2021 et les entreprises maintiendront leur présence à Montréal, Ottawa, Toronto et Vancouver. 

image

 


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik