Lloyd Lottner nommé vice-président, Partenaire Client Commercial chez Média Experts

le 25 février 2021


Lloyd Lottner a été promu vice-président, Partenaire Client Commercial chez Média Experts.

Occupant antérieurement le poste de directeur, Lottner a travaillé sans relâche pour servir les clients - analysant et planifiant la direction stratégique et les tendances du marché tout en collaborant avec des planificateurs médias et des agences de création pour exécuter des campagnes innovatrices et axées sur la performance.

Cette promotion permet à Lottner de rejoindre l'équipe de direction, où il se concentrera sur l'élaboration de produits de planification exclusifs MEX, en fournissant de meilleures informations et un soutien accru en matière de stratégie pour les clients. Il continuera à diriger l'équipe de planification de Montréal et à soutenir toutes les activités au Québec avec une implication plus importante dans tous les bureaux - y compris Toronto et Vancouver.

«Lloyd est et a toujours été un véritable partenaire commercial pour nos clients. Il reste axé sur ses objectifs commerciaux actuels et sur la manière dont ils se traduisent spécifiquement en objectifs médiatiques et, ultimement, en résultats véritablement importants pour nos clients et leurs activités respectives», déclare Robert Jenkyn, président de Média Experts. «Pour ses clients, Lloyd n'est pas simplement une autre personne médiatique. Il est considéré comme un partenaire dans tous les sens du terme.»

Lottner a commencé sa carrière chez MEX  il y a un peu moins de 13 ans en tant qu'analyste de recherche et au cours de son mandat, il a passé du temps de qualité dans chaque discipline afin de devenir un véritable stratégiste 360 avec une compréhension approfondie de tous les canaux de l'entreprise. Son expertise couvre plusieurs secteurs, lui donnant une compréhension spécialisée des affaires dans divers secteurs et plates-formes. Sa liste de clients comprend: EDC, RCM, Novartis, Smart Reno, Bell Services résidentiels et la marque Bell. On lui attribue le mérite d'avoir amené le premier client Novartis à lui seul en raison de sa réputation exceptionnelle et de ses capacités exceptionnelles. En 2020, Lottner a été nommé et par la suite élu Mentor de l'année.

Dans le cadre de ce nouveau rôle de vice-président, Lottner continuera à montrer sa ténacité et son dévouement envers Média Experts, ses clients, son équipe et ses partenaires et aidera à diriger et à faire évoluer la pratique de l'entreprise dans le futur. Sa promotion témoigne également de l’engagement de Média Experts à favoriser les progression de carrière. Ses années à l'agence contribuent à ce que Media Experts détienne l'un des taux d'ancienneté d'employés les plus élevés de toutes les agences canadiennes, 40% des employés étant à l'agence depuis cinq ans ou plus.

1
Lloyd Lottner

 


Dans l’œil de Rosa Hamadouche (Society Media Experts)

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard