Deux experts en santé rejoignent TACT

le 25 février 2021


TACT renforce son expertise et étend son champ d’action dans le secteur des sciences de la vie avec l’embauche de Laurene Redding, à Toronto, et de Jean-Frédéric Lafontaine, à Montréal, deux experts disposant d’une impressionnante feuille de route dans le secteur de la santé. 

Ayant occupé plusieurs postes de haut niveau dans des entreprises pharmaceutiques, ainsi que dans le domaine des assurances, Laurene Redding jouit d’une expertise reconnue en économie de la santé, en analyse de politiques économiques et dans la mise en oeuvre de stratégies commerciales complexes. Elle joint TACT à titre de vice-présidente et sera basée dans la métropole ontarienne, d’où elle servira notamment des clients faisant affaire dans l’ensemble du Canada. 

Jean-Frédéric Lafontaine, directeur principal, possède une expertise recherchée dans le secteur des sciences de la vie, de la recherche clinique, dans l’industrie biopharmaceutique et de l’intelligence artificielle en santé en plus d’avoir oeuvré au sein de différents cabinets ministériels à Québec. Figure bien connue au sein de la grappe québécoise des sciences de la vie et siégeant à plusieurs comités et conseils d’administration d’organisations d’envergure, il a récemment participé au rapprochement du secteur de l’intelligence artificielle de Montréal avec l’industrie pharmaceutique. Avocat et membre du Barreau, il possède également une fine compréhension de l’environnement légal et réglementaire de ses clients. 

Ces embauches viennent consolider l’équipe santé de TACT, dans laquelle se retrouvent également Patrick Manfred, expert reconnu dans le secteur pour l’efficacité de ses plans stratégiques, et Marylène Sacy Reeves, pionnière au Québec cumulant maintenant plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. 

«Avec l’ajout de ces experts, TACT se positionne plus que jamais comme chef de file en matière d’affaires publiques et de relations gouvernementales dans le domaine des sciences de la vie, non seulement au Québec, mais partout au Canada. Il s’agit d’un secteur en forte croissance et nous sommes heureux de pouvoir offrir une gamme de services encore plus complète à nos clients actuels et futurs», souligne Manon Genest, associée fondatrice et directrice générale du bureau de Montréal chez TACT

image
Jean-Frédéric Lafontaine et Laurene Redding


L’ancien VP aux communications des Canadiens de Montréal rejoint TACT

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik