Geneviève Jannelle et Geneviève Langlois de lg2 remportent le volet francophone du concours Carte blanche aux créatifs

le 25 mai 2012


Lors d’une soirée tenue à l’occasion de l’événement C2-MTL, Carte blanche aux créatifs, le concours de création pour les créatifs, par les créatifs, a décerné hier son Grand Prix pour le volet francophone du concours à l’équipe formée de la d.a. Geneviève Jannelle et de la conceptrice-rédactrice Geneviève Langlois, de l’agence lg2, pour le concept «Charlie» créé pour Lunetterie Sears. Le Grand Prix du volet anglophone sera décerné le 30 mai à Toronto lors d’un événement qui se tiendra au Ontario Art Gallery.

Les membres de l’équipe créative gagnante s’envoleront pour Cannes afin d’assister aux Lions, le Festival international de la créativité, tandis que leur campagne sera affichée prochainement sur le réseau Astral Affichage de la région de Montréal.

Plus de 120 pièces originales ont été soumises au concours cette année par les créatifs de l’industrie publicitaire. «Si ce concours obtient tant de succès auprès de la communauté créative, c’est parce qu’il leur offre la possibilité d’aller aux limites de leur créativité, en leur permettant de concevoir un message en toute liberté, sans briefing et sans contrainte, a indiqué la vice-présidente Marketing et Créativité média d’Astral Affichage, Nathalie Doré. En ce sens, Carte blanche aux créatifs représente l’expression ultime de l’art de s’afficher, et le fait de remettre ce prix dans le cadre de C2-MTL en constitue un complément naturel.»


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été