Concours Idéa: plus que deux semaines pour soumettre un projet

le 24 février 2021


L'Association des agences de communication créative (A2C)le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) et la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) rappellent aux professionnels de l'industrie qu'il est encore temps de faire rayonner leurs initiatives 2020 les plus percutantes à travers le concours Idéa, le seul qui mette à l’honneur le meilleur de l’ensemble de la communication créative au Québec.

La période de soumission s’étend jusqu’au 12 mars prochain et 133 catégories sont à la portée des participants pour mettre en valeur les projets qui ont empli de fierté les équipes des agences et leurs clients. 

Qu'il s'agisse de développer des produits et des expériences numériques de haute maîtrise technique, des exécutions qui contribuent à la marque du design québécois, des plans média qui atteignent astucieusement leur cible, des campagnes aux résultats d’affaires impressionnants, des coups de circuit créatifs ou encore des productions à couper le souffle, le concours Idéa est une occasion de les faire passer à la postérité.

Pour appuyer les participants dans la préparation des soumissions et démontrer leur plein potentiel aux six jurys composés d’experts, l’A2C a mis à leur disposition différentes ressources, dont des webinaires d’introduction aux catégories de chacune des disciplines, ainsi que deux ateliers sur la rédaction de cas en Résultats d’affaires et stratégie et Média.

À noter que le dévoilement des gagnants est prévu en juin 2021. 

Pour plus de détails sur le concours Idéa, cliquez ici

image

 

 

 


Gala Idéa: eh oui, déjà!

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)