Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion

le 24 février 2021


L’expérience multisensorielle OASIS immersion dévoile la toute nouvelle vitrine web de son parcours déambulatoire montréalais, une réalisation signée par l’agence Minimal.

Le site web permet à la clientèle d’avoir un avant-goût de l’expérience énergisante et positive qui les attend au Palais des congrès de Montréal alors qu’OASIS immersion présente l’exposition Inspirations, mettant en vedette l'astronaute de l'ASC David Saint-Jacques, la pianiste Alexandra Stréliski, et le réalisateur Émile Roy. Situé dans un espace de plus de 2 000 mètres carrés, OASIS immersion accueillera ses premiers visiteurs dès le jeudi 25 février 2021.
 
L’agence Minimal a eu le plaisir d’accompagner l’équipe d’OASIS immersion afin de mettre en relief son expérience déambulatoire et sans contact dans un environnement numérique tout aussi immersif. 

«L’un des défis dans la mise en place d’un site web pour une expérience comme OASIS immersion est d’arriver à représenter un univers plus grand que nature dans un environnement numérique. L’équipe Minimal a réussi avec brio à faire rayonner l’esprit de la marque tout en créant une plateforme simple et conviviale donnant un avant-goût inspirant de l’expérience», affirme Denys Lavigne, président et cofondateur d’OASIS immersion.

«Nous sommes ravis de pouvoir participer à la réouverture des établissements culturels. Pour nous, l’expérience OASIS immersion est un projet qui s’inscrit parfaitement dans ce que nous aimons faire chez Minimal : des mandats uniques et inspirants dans des domaines innovants et culturels», explique Philippe De L’Étoile, planificateur stratégique chez Minimal.

inspiration
2


Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company