Minimal signe le nouveau site web du parcours OASIS immersion

le 24 février 2021


L’expérience multisensorielle OASIS immersion dévoile la toute nouvelle vitrine web de son parcours déambulatoire montréalais, une réalisation signée par l’agence Minimal.

Le site web permet à la clientèle d’avoir un avant-goût de l’expérience énergisante et positive qui les attend au Palais des congrès de Montréal alors qu’OASIS immersion présente l’exposition Inspirations, mettant en vedette l'astronaute de l'ASC David Saint-Jacques, la pianiste Alexandra Stréliski, et le réalisateur Émile Roy. Situé dans un espace de plus de 2 000 mètres carrés, OASIS immersion accueillera ses premiers visiteurs dès le jeudi 25 février 2021.
 
L’agence Minimal a eu le plaisir d’accompagner l’équipe d’OASIS immersion afin de mettre en relief son expérience déambulatoire et sans contact dans un environnement numérique tout aussi immersif. 

«L’un des défis dans la mise en place d’un site web pour une expérience comme OASIS immersion est d’arriver à représenter un univers plus grand que nature dans un environnement numérique. L’équipe Minimal a réussi avec brio à faire rayonner l’esprit de la marque tout en créant une plateforme simple et conviviale donnant un avant-goût inspirant de l’expérience», affirme Denys Lavigne, président et cofondateur d’OASIS immersion.

«Nous sommes ravis de pouvoir participer à la réouverture des établissements culturels. Pour nous, l’expérience OASIS immersion est un projet qui s’inscrit parfaitement dans ce que nous aimons faire chez Minimal : des mandats uniques et inspirants dans des domaines innovants et culturels», explique Philippe De L’Étoile, planificateur stratégique chez Minimal.

inspiration
2


Johnny Ranger nommé co-directeur de la création d’OASIS immersion

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM