Plusieurs embauches chez Canidé

le 24 février 2021


Alors que les nouveaux projets s’enchaînent chez Canidé, l’agence maintient le contrôle de sa croissance et annonce aujourd’hui l’embauche récente de quatre nouveaux employés.

Appelés à prêter main forte grâce à leurs expertises aussi variées que pertinentes, Adeline Auguin, Alicia Dufour, Ariane Rochette et Olivier Roeyaerts viennent multiplier la capacité de Canidé à répondre à la demande en relations publiques, en stratégie et en production de contenu créatif.

Adeline (ex-Codmorse) et Olivier (ex-TACT, ex-Publicis) s’ajoutent à l’équipe de stratégie à titres respectifs de conseillère et de stratège intermédiaire. «Avec leur arrivée, la stratégie prend du galon chez Canidé, se réjouit Rachel Desbiens-Després, directrice générale et chef de la stratégie. La présence d’Adeline et d'Olivier renforce nos capacités en conseil stratégique, en positionnement de marque et en stratégie marketing et média.»

Alicia (ex-Jeune Chambre de commerce de Montréal) rejoint Canidé à titre de conseillère spécialisée en numérique et en production. Ariane (ex-Slingshot) fera quant à elle bénéficier l’équipe de relations publiques de sa forte connaissance du milieu des influenceurs. «Avec la multiplication des projets de marketing influenceurs et le développement grand V de la production créative chez Canidé, ces deux embauches sont un grand pas dans la bonne direction, confirme Anne-Marie Caron, présidente et chef des relations publiques.»

Au cours de son parcours professionnel dans les industries de la mode et du style de vie, Adeline Auguin a pu développer des stratégies et des expériences numériques engageantes, aiguiser ses compétences en marketing et même créer et lancer sa propre application mode. C'est avec la tête bouillonnante d'idées et surtout l'énergie nécessaire pour les mettre action qu'elle remplit son rôle de conseillère chez Canidé

Détentrice d’un baccalauréat en science politique et d’un diplôme DESS en relations publiques, Alicia Dufour est passionnée par tout ce qui touche les dynamiques publiques et l’art de la communication numérique. Curieuse et fascinée par les enjeux de société, elle sait utiliser ses connaissances pour promouvoir l’impact positif qu’ont les marques sur la communauté et mettre en lumière des projets touchant l’équité des genres et la justice sociale. Alicia est grandement motivée par le potentiel transformateur des différentes stratégies de communication et aspire à faire rayonner les idées créatives d’une variété d’organisations.  

Diplômée en communications et relations publiques, Ariane Rochette a d’abord travaillé en gestion d’influenceurs avant de se joindre à Canidé. Forte de cette expérience et d’un réseau de contacts exhaustif, elle est un allié de choix dans les mandats de relations et marketing influenceurs. Ariane est curieuse et passionnée par les communications et tout ce qui s’y rattache, s’intéressant toujours aux multiples facettes du travail de l’agence. Elle adore la gestion de projet, se disant même plus confortable lorsqu’elle travaille sur plusieurs mandats simultanément.

Détenteur d’un baccalauréat multidisciplinaire en publicité, relations publiques et entrepreneuriat, Olivier Roeyaerts est curieux de tout et s’emploie à être toujours plus pertinent. En tant que stratège, il cherche constamment la plus large perspective face aux besoins des clients et surtout à cerner les meilleures opportunités de les faire se démarquer. Polyvalent, Olivier entrevoit les enjeux stratégiques de ses comptes au-delà du marketing. Il est fasciné par la psychologie humaine et l’influence positive que peut avoir la communication sur les consommateurs et les citoyens.

image
Adeline Auguin, Ariane Rochette, Alicia Dufour et Olivier Roeyaerts
Crédit photo : Arianne Nantel Gagnon

 


La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM