Bien conduire, bien se conduire

le 25 mai 2012


La Société de l’assurance automobile du Québec a lancé une campagne radio dans le cadre de la Semaine de la courtoisie afin de promouvoir la conduite respectueuse. Signée lg2, la campagne comprend deux messages radio de 30 secondes.


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport