Une promotion et une nouvelle conseillère chez Capital-Image

le 23 février 2021


L’agence de communication intégrée Capital-Image a promu un membre de son équipe au titre de conseillère principale, et a ajouté un nouveau poste permanent de conseillère, afin de mieux répondre au volume de mandats toujours en croissance, malgré le contexte global actuel.

«C’est toujours un grand plaisir de voir les membres de notre équipe se surpasser et observer leur évolution professionnelle.  L’année dernière, on ne tenait rien pour acquis avec le contexte difficile de la pandémie, mais force est de constater qu’un an plus tard nous n’avons perdu aucun client et avons même vécu une croissance organique exponentielle de certains comptes nécessitant l’embauche de nouveaux collègues», mentionne Silvie Letendre, présidente de Capital-Image.

En effet, l’agence est actuellement à la recherche de deux coordonnateurs ou coordinatrices pour compléter son équipe.

Marie-Philippe Busque, qui cumule plus de 6 ans d’expérience en communications, relations publiques et marketing, se voit promue au titre de conseillère principale. Marie‑Philippe s’est jointe à l’équipe de Capital-Image en juillet 2018 et détient une maîtrise en relations publiques. Dès son arrivée, ses connaissances approfondies dans le domaine pharmaceutique lui ont permis d’assurer un impact remarqué sur de nombreuses campagnes en santé, bien-être dans le marché québécois. Elle a depuis aussi appuyé des clients du secteur de la consommation et de l’aérospatial.

Véritable couteau suisse de la communication intégrée, elle a su mettre à profit ses talents en relations médias, en rédaction et en traduction, et en découvrir de nouveaux, notamment en création de contenu, en marketing d’influence, ainsi qu’au niveau des partenariats médias.

Audrey Huot, qui a rejoint Capital-Image à titre de consultante en novembre dernier, obtient un poste permanent à titre de conseillère au sein de l’équipe. Passionnée par le marketing de contenu et d’influence, ainsi que par les relations médias, elle détient un baccalauréat en relations publiques, qu’elle a obtenu après avoir également fait des études en journalisme.

Audrey adhère aux stratégies de communication marketing de type « 360 » et se donne un plaisir à évaluer le rendement des campagnes sur lesquelles elle travaille. Curieuse de nature et touche-à-tout, Audrey croit à l'importance de toujours se renouveler et se tenir à jour dans ce domaine en constant changement.

image
Audrey Huot et Marie-Philippe Busque

 


Covid-19: l'Indice CanTrust révèle le niveau de confiance des Québécois

À lire maintenant

HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Tourisme Outaouais choisit Orkestra
Sophie Villeneuve gagnante au Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale
lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards
Michel-Alex Lessard devient vice-président principal, stratégie chez Cossette
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT