Vague de nominations dans l'équipe de direction de Rouge marketing

le 23 février 2021


Rouge marketing annonce plusieurs nominations au sein de son équipe d’experts en communication marketing. Pour préparer le printemps en grand et apporter un vent de fraîcheur à la créativité et le rayonnement de ses projets, Rouge marketing nomme Sabrina Clément au poste de directrice stratégie et création, Mylène Fortier au poste de directrice média ainsi que Kim Parent au poste de vice-Présidente stratégie et média.

Évoluant dans l'industrie du média depuis plus de 10 ans, principalement au niveau de la stratégie et de l'achat média, Mylène est un véritable gourou omnicanal. Exploitant l'ensemble des canaux à sa disposition et ayant dans son bagage une gamme de contacts élargie et qualifiée, Mylène déploie des stratégies médias intelligentes et personnalisées, qui atteignent leurs objectifs à coup sûr.

Affichant un parcours en agences reconnues telles que Touché! Sid Lee et Cossette, Mylène a fait le grand saut chez Rouge au printemps 2020. Comme Mylène aime partager ses passions pour l’univers du média, elle se fait toujours un devoir d’éduquer l’équipe sur les séries à ne pas manquer. 

Quand on passe plus de 14 ans de sa vie en agence (dont 6 chez Rouge) et qu'on a fait le tour du chapeau en assurant le rôle de gestionnaire, de stratège et de concepteur-rédacteur, on possède assurément tous les outils pour prendre sous son aile le département de création et de stratégie. Il faut dire que Sabrina Clément est également réputée pour sa créativité débordante, toujours mise au profit de la marque et de son identité. Dotée d'une vision stratégique pour le moins périphérique, Sabrina affiche un immense respect pour les entrepreneurs et aime réunir les talents dans un travail créatif inventif. En résulte des identités uniques, singulières et passionnantes, qui engagent et savent convaincre. 

Avec une vie qui se chevauche entre la forêt laurentienne et les plages gaspésiennes, Kim Parent fait partie de l'équipe de Rouge depuis près de 4 ans. Ayant déjà 15 ans d'expérience en marketing derrière la cravate, dont 8 au sein d'agences média, Kim a remporté plusieurs prix et nominations au niveau international, notamment aux MIA’s Awards, aux Internationalists, aux prix IDÉAS ainsi qu'aux Lions de Cannes. Les mots préférés de Kim ? Innovant, qualifié, quantifié, mesurable et « tu comprends ? » Leader née et positive en toute circonstance, Kim passe aujourd'hui le flambeau de la direction de l’équipe média pour mieux se concentrer sur un nouveau défi de taille, celui du V-P strat et média.

image
Kim Parent, Mylène Fortier et Sabrina Clément 

 


Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie