La Presse a annoncé le grand retour de TAC-TIL, son concours publicitaire mis sur pied pour souligner la créativité des acteurs de l’industrie de la publicité et du marketing. Ces derniers sont invités à soumettre des pièces dans deux catégories distinctes : les publicités interactives (HTML) et le contenu de marque (XTRA).
La période d’inscription débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’à minuit le lundi, 19 avril 2021. Les pièces soumises devront avoir été publiées dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020.
TAC-TIL est ouvert à tous les créateurs de publicités interactives ou de contenu de marque parus dans La Presse+ en 2020. Les éléments soumis peuvent être l’oeuvre d’agences, d’annonceurs ou de pigistes. Un même participant peut présenter jusqu’à cinq (5) pièces par catégorie au concours.
Les participants de chacune des catégories courent la chance de remporter les prix suivants :
Catégorie Publicité interactive (HTML) : trois iPad Pro pour l’équipe gagnante et une campagne média de 15 000 $ sur les plateformes de La Presse.
Catégorie Contenu de marque (XTRA) : trois iPad Pro pour l’équipe gagnante et une campagne média de 15 000 $ sur les plateformes de La Presse.
Jury 2021
Neuf professionnels oeuvrant en publicité et marketing feront partie du jury responsable d’évaluer les candidatures et de sélectionner les gagnants.
Présidente : Fauve Doucet, vice-présidente nationale design média, Cossette Média
Marlène Chapelain, directrice, marketing et communications, Orchestre symphonique de Montréal
Martin Beauséjour, rédacteur en chef, Contenu de marque, Sid Lee
Camille Poulin, associée, média, Camden
Catherine Vézina, conseillère stratégie média, Desjardins
Jean-Nicolas Duval, directeur artistique, Rethink
Audrey Perron-McEniry, chef marketing, Mise en valeur de l’offre, Metro
Sabine Clusiau, directrice, Création et production publicitaire, La Presse
Claire Bouchard, directrice, Contenu de marque, La Presse
Pour vous inscrire, ou pour obtenir plus d’information, cliquez ici.