Les Évadés obtient de nouveaux mandats

le 22 février 2021


L'agence Les Évadés a récemment obtenu deux nouveaux mandats.

À la suite de l’appel d’offres du Centre d’acquisitions gouvernementales, l’agence  a été sélectionnée pour les mandats publicitaires du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles et du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Le premier mandat de l’agence sera de contribuer à la promotion du Plan québécois pour la valorisation des minéraux critiques et stratégiques 2020-2025 (PQVMCS), lancé en octobre dernier par le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles

La Société des traversiers du Québec (STQ) a également fait confiance aux Évadés afin de l’accompagner, pour les trois prochaines années, dans l’élaboration d’une stratégie de marque intégrée ainsi que dans le déploiement de diverses offensives de communication auprès du grand public et de sa clientèle.

«Notre organisation souhaite faire évoluer son image de marque et créer l’engagement auprès de ses clientèles. Ce renouvellement fait partie intégrante de notre transformation et contribuera à l’atteinte de plusieurs objectifs stratégiques, dont la bonification et l’uniformisation de l’expérience client ainsi que le recrutement de main-d’œuvre. L’agence Les Évadés, par son expertise et son engagement, nous est apparue comme le partenaire de choix pour nous accompagner tout au long de cet important chantier», déclare Julie Drolet, directrice principale des communications et du marketing de la STQ.

Cette collaboration débutera par l’élaboration de la stratégie de marque de la STQ. «Ce genre de projet nécessite l’appui de l’ensemble de l’organisation, c’est pourquoi nous travaillons en mode collaboratif avec la STQ. Des ateliers de travail virtuels, des sondages et des entrevues guideront nos réflexions dans l’élaboration de la nouvelle marque», explique Mylène Tremblay, directrice de la stratégie et du groupe conseil à l’agence Les Évadés.

L’année 2021 marque les 50 ans de la STQ, et on peut s’attendre au déploiement de la nouvelle identité en plus de la première campagne à l’échelle québécoise de la société d'État au courant de l’année.

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