La Ville de Laval renouvelle son engagement avec Tam-Tam\TBWA

le 19 février 2021


Tam-Tam\TBWA a renouvellé son partenariat avec la Ville de Laval en tant qu’agence intégrée en communicationmarketing.

L’annonce fait suite à un processus d’appel d’offres lancé par la Ville de Laval il y a quelques mois. Le mandat de Tam-Tam\TBWA est en parfaite continuité avec le précédant : accompagnement dans l’élaboration et le développement de stratégies de communication de marque, planification média et numérique, création et production.

Pour les deux parties, il s’agit d’une excellente occasion de cristalliser les assises bâties aux cours des quatre dernières années et d’ainsi poursuivre le travail sur des bases solides.

«C’est une grande marque de confiance face à ce que nous avons accompli avec la Ville de Laval au fil des dernières années et ce, dans le but d’atteindre les objectifs de rayonnement que la Ville s’est fixée», indique François Canuel, président-directeur général de Tam-Tam\TBWA. «Également, à la façon très collaborative que nous avons de travailler avec nos clients. Nous en sommes très honorés !»

image


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie