La Ville de Laval renouvelle son engagement avec Tam-Tam\TBWA

le 19 février 2021


Tam-Tam\TBWA a renouvellé son partenariat avec la Ville de Laval en tant qu’agence intégrée en communicationmarketing.

L’annonce fait suite à un processus d’appel d’offres lancé par la Ville de Laval il y a quelques mois. Le mandat de Tam-Tam\TBWA est en parfaite continuité avec le précédant : accompagnement dans l’élaboration et le développement de stratégies de communication de marque, planification média et numérique, création et production.

Pour les deux parties, il s’agit d’une excellente occasion de cristalliser les assises bâties aux cours des quatre dernières années et d’ainsi poursuivre le travail sur des bases solides.

«C’est une grande marque de confiance face à ce que nous avons accompli avec la Ville de Laval au fil des dernières années et ce, dans le but d’atteindre les objectifs de rayonnement que la Ville s’est fixée», indique François Canuel, président-directeur général de Tam-Tam\TBWA. «Également, à la façon très collaborative que nous avons de travailler avec nos clients. Nous en sommes très honorés !»

image


Laval dans les tons de bleu et vert

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française