L'Office du tourisme de Québec: rêver de se retrouver bientôt

le 19 février 2021


Afin de demeurer présent dans le coeur des visiteurs et dans leurs intentions de voyages futurs, l'Office du tourisme de Québec a fait parvenir à 20 journalistes et influenceurs de la presse touristique canadienne, un coffret découvertes et d’inspiration hivernale visant à leur faire vivre l’expérience «Québec cité» lors d’un événement virtuel.

Au menu : création d’un cocktail régional dans un verre de glace, dégustation de fins chocolats aux saveurs locales, clin d’oeil « réconfort » grâce aux bas chauds et visite virtuelle en primeur de l’Hôtel de glace. Ce sont là quelques expériences qui ont été proposées aux invités qui ont reçu le coffret multisensoriel. 

Cette opération a permis de faire rayonner la destination et a donné un avant-goût de chez nous à ces journalistes et influenceurs qui pourrons vivre l'expérience «Québec cité» lorsque la situation et les directives de la santé publique le permettront. 

image

 

 


Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif

À lire maintenant

Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
JED Lab: l'agence audacieuse de Jack Lafortune
Mission inclusion soutient les femmes et les familles en difficulté
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Violence faite aux femmes: ne pas faire ce qu’on n’accepterait pas
«Hungry», un dessert animé signé Tonic DNA
Anna Goodson accueille l'illustrateur Oboh Moses
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie