Harvey’s Québec collabore avec Sid Lee pour son contenu d’ici

le 19 février 2021


Harvey’s Québec choisit l’agence Sid Lee en tant que partenaire créatif pour développer ses campagnes pour le marché québécois. Depuis déjà quelques années, le restaurateur fait confiance aux talents de l’agence pour l’adaptation de ses campagnes.

Cette collaboration s’est traduite récemment par une nouvelle création faisant la promotion des burgers enflammés de Harvey’s. La populaire chaîne de bar à burgers compte poursuivre avec la création de nouveaux messages uniques pour le Québec au courant de l’année.

Crédits

Client : Harvey’s Québec – Annik Labrosse, Vincent White
Agence : Sid Lee
Création : Jean-Christian Bizier, Joëlle Laferrière, Fabien Bonnefoi
Service-conseil : Priscilla Marullo, Fanny Geist
Production d’agence : Fanny Geist
Maison de production : Colossale / Mathieu Leduc, Gabby Mather
Réalisation : Emile Lavoie
Post-production : Sid Lee
Studio de son / ingénierie : Cult Nation - François Bélanger


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard