Les Vins de la Californie débute en force sa nouvelle association avec 360 L'agence avec une activation en SAQ.

Les Vins de la Californie lance cette nouvelle activation grâce au nouveau programme d’animations extérieures de la SAQ. Le but de ces sorties étant de faire vivre l’esprit californien aux consommateurs, de les réchauffer durant leur attente extérieure, tout en leur faisant découvrir les nombreux vins de la région. 

L’organisme profite de cette première activation 2021 pour faire découvrir sa toute nouvelle image de marque, lancée il y a peine quelques jours. «Il était important pour nous de bien présenter aux québécois l’organisme Vins de Californie et ses valeurs environnementales via l’expérience et nous sommes très satisfaits de cette activation novatrice au point de vente», indique Danielle Giroux, directrice des Vins de Californie pour le Canada. 

«Malgré le froid, notre équipe donne le sourire même à -20 degrés, avec cette activation originale et un véhicule datant de 1970 hors du commun. On fait voyager un peu les gens alors que ce n’est pas permis en ce moment ! », déclare Martin Beauchamp, directeur général et associé chez 360 L'agence.  

360 L’agence est responsable de tout le volet expérientiel et événementiel pour l’organisme au Québec. Il est possible de retrouver l’équipe d’ambassadeurs Vins de Californie, jusqu’au 7 mars 2021, en alternance à la SAQ Atwater et à la succursale Angrignon.

1
2
3
4